Arène politique : Coin gauche, Coin droit

PKP CHEF DU PQ : QU'EN PENSEZ-VOUS?

Par Karyne Boudreau, rédactrice en chef, graffici.ca
Dans le Coin gauche, Pascal Alain de Carleton-sur-Mer expose sa position, naturellement tournée vers la sociale démocratie. Il partagera l’Arène avec  PA Beaulieu de Sainte-Anne-des-Monts qui, de son Coin droit, exprime une vision de droite.

Dans le Coin gauche, Pascal Alain de Carleton-sur-Mer expose sa position, naturellement tournée vers la sociale démocratie. Il partagera l’Arène avec PA Beaulieu de Sainte-Anne-des-Monts qui, de son Coin droit, exprime une vision de droite. Photo : GRAFFIC.CA

L'ARÈNE POLITIQUE DE GRAFFICI.CA met en opposition, chaque mois, dans la section Humeur et Opinions, les blogueurs Pascal Alain (Coin gauche) et P.A. Beaulieu (Coin droit). Ce mois-ci, GRAFFICI.CA a demandé aux « combattants » de dire ce qu’ils pensent du fait que PKP soit maintenant chef du PQ.

Sera-t-il attentif aux besoins des régions ? 

Devra-t-il vendre ses actions dans Quebecor? 

Quel est le plus grand défi auquel il aura à faire face comme chef de parti?

Et s’il devenait preminer ministre du Québec?

BON COMBAT!

Chaque mois, la question posée à nos deux combatants est déterminée par l'équipe éditoriale de GRAFFICICA et inspirée de l'actualité politique. Les lecteurs sont aussi invités à proposer des sujets et à prendre part au débat par le biais des commentaires en bas des textes.

Dans le Coin gauche, Pascal Alain de Carleton-sur-Mer expose sa position, naturellement tournée vers la sociale démocratie. Il partagera l’Arène avec  PA Beaulieu de Sainte-Anne-des-Monts qui, de son Coin droit, tend à exprimer une vision campée dans l'idéologie de droite, orientée vers le libertaririanisme, favorisant un minimum d’intervention de l’État.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.