À vos plumes, pour les Mots Parleurs

Classé sous : Art, culture et loisirs

Pour la première fois en 7 ans, le Festival les Mots Parleurs lance un concours d’écriture multi générationnel et invite la population à prendre la plume pour partager ses mots sous le thème des Générations de Mots.

Nouvelle activité du festival qui se déroulera du 15 au 18 mai prochains, le concours a pour but de rejoindre le plus de gens et de permettre aux individus de tous âges de mettre à profit leur talent. Les écrivains pourront soumettre au festival un texte sous la forme d’une nouve4lle et les textes devront être inspirés du thème.

Il y aura deux catégories pour les participants, soit 17 ans et moins et 18 ans et plus. Le concours prendra fin le 2 mai à 23 h 59.

« Le festival est fier de présenter cette nouvelle activité qui a pour but de mettre en relation les générations et leurs façons différentes d’écrire des histoires et des textes », a souligné par communiqué le président du festival, Vincent-Olivier Bastien.

Pour envoyer un texte ou pour recevoir les règlements du concours, les participants peuvent communiquer à l’adresse courriel lesmotsparleurs@gmail.com

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.