Le festival en chanson prend les inscriptions jusqu’au 21 mars

Classé sous : Art, culture et loisirs

Le Festival en chanson de Petite-Vallée annonce le prolongement de sa période d'inscription jusqu'au 21 mars prochain et invite du même souffle les chansonneurs, les paroliers et les compositeurs de la relève à s'inscrire en vue de faire partie de sa sélection officielle.

Pour sa prochaine édition, le Festival en chanson apporte d'importants changements dans la manière de présenter les artistes de sa sélection officielle. En effet, ces derniers auront désormais la chance de livrer leurs chansons en première partie d'artistes de l'heure.
 
Ainsi, quatre artistes monteront sur scène en première partie de Louis-Jean Cormier, le lundi 30 juin. Le lendemain, quatre autres participants de la sélection officielle présenteront leurs chansons en marge du spectacle de Marc Déry et d'Alex Nevsky. Le mercredi 2 juillet, les huit chansonneurs seront tous réunis en première partie du quatuor vocal QW4RTZ.
 
Enfin, le 4 juillet, les chansonneurs auront l'opportunité de précéder Vincent Vallières sur la scène du Théâtre de la Vieille Forge. Ce dernier viendra nous présenter en grande pompe son tout nouveau spectacle « Fabriquer l'aube ». Lors de cette soirée, les participants de la sélection officielle seront accompagnés des musiciens de l'artiste passeur, sous la direction musicale de Jean-Sébastien Fournier.
 
Le Festival en chanson de Petite-Vallée se déroulera du 27 juin au 5 juillet prochain sous le thème « OK on part ! ». Les créateurs de chansons ont jusqu'au 21 mars pour s'inscrire. La mise en vente des billets et le dévoilement de la programmation auront lieu le 1er avril.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.