6 500 $ à des jeunes de la relève

Classé sous : Sport

L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (URLS GÎM) a remis un montant total de 6 500 $ en bourse à 13 jeunes de la région.

Les boursiers ont été sélectionnés dans le cadre du programme Relève François Bourque pour avoir fait rayonner la région sur la scène provinciale en 2013-2014.

Par voie de communiqué, l’URLS GÎM a tenu à féliciter les récipiendaires pour les efforts investis dans l’atteinte de l’excellence et « pour les brillantes performances réalisées au cours de la dernière année. »

Les lauréats sont : Laura Alberton de Gaspé qui évolue en natation, Maude Arsenault et Sophie Arsenault de Bonaventure en Atlétisme, Anthony Audet de Maria en vélo de montagne, Cathia-Marie Bujold de Saint-Siméon en athlétisme, Alexandra-Gil Caouette de Gaspé en karaté, Rodrigue Caron de New Richmond en football, Geneviève Comeau de Carleton-sur-Mer en natation, Jeanne Côté de Petite-Vallée en piano, Lydia Henry-Pelletier de Gaspé en natation, Jordan Lever de Paspébiac en hockey, Daphné Pitre de Percé en judo et Étienne Richard de Saint-Alexis-de-Matapédia en ski de fond.

Les bourses remises visent à permettre à ces personnes de progresser et d’acquérir des connaissances supérieures dans leur discipline de loisir ou de sport.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.